Quels sont les délais de livraison ?

Les commandes Colissimo sont livrées sous 3 jours ouvrés en France métropolitaine, 5 jours ouvrés en Belgique et au Luxembourg.

Les commandes Chronopost sont livrées sous 3 jours ouvrés en France métropolitaine, 5 jours ouvrés en Belgique et au Luxembourg.

Vous avez également la possibilité de choisir la livraison en point relais (compter également 3 jours ouvrés en France et 5 jours ouvrés en Belgique et au Luxembourg). 

Quels sont les tarifs et les modes de livraison disponibles ?

Les différents modes de livraison sont détaillés dans le tableau ci-dessous :

Mode de livraison

 Livraison à domicile:

Chronopost, Colissimo ou DPD

Livraison en point relais

Chronopost  

Livraison en point relais

Mondial Relais

Click and collect- Livraison en magasin

Délai de livraison

3 jours ouvrés (France)
jours ouvrés (Belgique et Luxembourg)

3 jours ouvrés (France)
jours ouvrés (Belgique et Luxembourg)

3 jours ouvrés (France) 3 jours ouvrés (France)
jours ouvrés (Belgique et Luxembourg)

Tarif de livraison

5€

5€

5 5€

Seuil de livraison offerte

50€ / gratuit pour le(s) produit(s) avec abonnement*

50€ / gratuit pour le(s) produit(s) avec abonnement*

50€ / gratuit pour le(s) produit(s) avec abonnement* 50€ / gratuit pour les livraisons en click and collect*

 

Comment puis-je me faire livrer en Click and Collect?

Toutes les instructions pour la livraison en Click and Collect sont ici: https://leclubleaderprice.fr/pages/click-and-collect

Comment la livraison Mondial Relay se passe-t-elle?

Toutes les instructions pour la livraison Mondial Relay sont ici: https://leclubleaderprice.fr/pages/livraison-mondial-relay

Comment la livraison DPD se passe-t-elle?

Toutes les instructions pour la livraison DPD sont ici: https://leclubleaderprice.fr/pages/livraison-dpd

Comment puis-je suivre mon colis ?

Une fois votre colis récupéré par son transporteur, vous pourrez suivre toutes les étapes de livraison dans « Mon Compte », rubrique « Mes commandes ».

Livrez-vous à l’étranger ?

Nous livrons partout en France métropolitaine (Corse incluse), Belgique et Luxembourg.

J’ai un souci de livraison, que faire ?

Pour tout problème relatif à une livraison, n’hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact pour nous expliquer votre problème ! Nos équipes vous répondront sous les plus brefs délais.

 

 

 

* Vous serez remboursés des frais de livraison directement via votre mode de paiement sous quatre jours après chaque expédition de vos commandes en abonnement ou en click and collect.