Modalités de livraison
Quels sont les délais de livraison ?
Les commandes Colissimo sont livrées sous 3 jours ouvrés en France métropolitaine, 5 jours ouvrés en Belgique et au Luxembourg.
Les commandes Chronopost sont livrées sous 3 jours ouvrés en France métropolitaine, 5 jours ouvrés en Belgique et au Luxembourg.
Vous avez également la possibilité de choisir la livraison en point relais (compter également 3 jours ouvrés en France et 5 jours ouvrés en Belgique et au Luxembourg).
Quels sont les tarifs et les modes de livraison disponibles ?
Les différents modes de livraison sont détaillés dans le tableau ci-dessous :
Mode de livraison |
Livraison à domicile: Chronopost, Colissimo ou DPD |
Livraison en point relais Chronopost |
Livraison en point relais Mondial Relais |
Click and collect- Livraison en magasin |
Délai de livraison |
3 jours ouvrés (France) |
3 jours ouvrés (France) |
3 jours ouvrés (France) |
3 jours ouvrés (France) 5 jours ouvrés (Belgique et Luxembourg) |
Tarif de livraison |
5€ |
5€ |
5€ | 5€ |
Seuil de livraison offerte |
50€ / gratuit pour le(s) produit(s) avec abonnement* |
50€ / gratuit pour le(s) produit(s) avec abonnement* |
50€ / gratuit pour le(s) produit(s) avec abonnement* | 50€ / gratuit pour les livraisons en click and collect* |
Comment puis-je me faire livrer en Click and Collect?
Toutes les instructions pour la livraison en Click and Collect sont ici: https://leclubleaderprice.fr/pages/click-and-collect
Comment la livraison Mondial Relay se passe-t-elle?
Toutes les instructions pour la livraison Mondial Relay sont ici: https://leclubleaderprice.fr/pages/livraison-mondial-relay
Comment la livraison DPD se passe-t-elle?
Toutes les instructions pour la livraison DPD sont ici: https://leclubleaderprice.fr/pages/livraison-dpd
Comment puis-je suivre mon colis ?
Une fois votre colis récupéré par son transporteur, vous pourrez suivre toutes les étapes de livraison dans « Mon Compte », rubrique « Mes commandes ».
Livrez-vous à l’étranger ?
Nous livrons partout en France métropolitaine (Corse incluse), Belgique et Luxembourg.
J’ai un souci de livraison, que faire ?
Pour tout problème relatif à une livraison, n’hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact pour nous expliquer votre problème ! Nos équipes vous répondront sous les plus brefs délais.
* Vous serez remboursés des frais de livraison directement via votre mode de paiement sous quatre jours après chaque expédition de vos commandes en abonnement ou en click and collect.