Grâce au service Predict, vous êtes maître de votre livraison ! 

La veille, vous êtes informé d’un créneau de livraison de 5h. En cas d’absence, vous pouvez transmettre vos instructions de livraison à Chronopost, en cliquant sur le lien de suivi : reprogrammation à une autre date, livraison chez un voisin, dans un lieux sûr ou dans l’un des 5 points de proximité les plus proches de chez vous. 

Le jour J, Chronopost vous communique par e-mail et/ou SMS un créneau de 1h vous indiquant le passage du chauffeur. Vous serez absent? Transmettez vos instructions au chauffeur jusqu’à 5 min avant le début de la livraison, en cliquant sur le lien de suivi. 

En cas d’absence et sans instruction de votre part, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres, il vous permettra de récupérer votre colis au point d'instance indiqué ou vous donnera les modalités de la seconde livraison. 

Besoin d’informations complémentaires ? Vous pouvez joindre le service client du transporteur au 09 69 39 13 91 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.