Retrouvez ici ce que la presse et les bloggeurs disent du Club Leader Price et de ses services

 

Vu à la télé

Voir le reportage sur France Info - Journal de 20h

Voir le reportage sur TF1 - Journal de 20h


Voir le reportage sur M6 - Journal de 19:45

Entendu à la Radio

Le Club Leader Price sur RTL, chez Julien Courbet

« …et je ne peux qu’encourager ceux qui ne connaissent pas à au moins jeter un coup d’œil car il y’a des prix très bas » 

Découvrez sans plus attendre ce que Olivier Dauvers, spécialiste de la grande distribution, pense du Club Leader Price.
Retrouvez le podcast sur rtl.fr  

Vu dans la Presse

Club Leader Price déploie le SI et la logistique de son e-commerce


Depuis avril 2021, le groupe Casino qui a revendu les magasins Leader Price, exploite néanmoins la marque en e-commerce avec un service d'abonnement. Pour lancer le site idoine, il a démarré un projet expérimental de transformation informatique et logistique. Lire l'article en entier sur Le monde informatique

Comment Casino a bâti une activité de e-commerce autour de sa marque Leader Price

Même s'il a revendu les magasins, Casino conserve la marque Leader Price et l'exploite pour bâtir une activité de e-commerce couplée à un service d'abonnement. Pour lancer le site en question, le groupe de distribution a mis sur pied un système d'information dédié. Lire l'article en entier sur CIO

C'est une nouvelle expérimentation du groupe Casino en matière de Web3 : au-delà du lancement par Monoprix de deux collections de NFTs, c'est au tour du Club Leader Price, le service permettant de se faire livrer ses courses après une commande en ligne, déjà présent sur The Sandbox, de mettre en scène une collection assez originale. Ce 7 avril, les 100 clients les plus fidèles du service reçevront par mail un QR code qui leur permettra de télécharger leur Leader Price Wallet, dans lequel il trouveront un NFT prenant la forme d'un avatar qui représente un livreur, un boulanger, un vigneron. Lire l'article en entier sur emarketing.fr

Le lancement d'une nouvelle initiative auprès des clients du Club Leader Price, notamment le gain de NFTs dans leurs commandes. Écoutez le passage sur bfmtv.com

Le distributeur a pris position sur The Sandbox. Les membres du Club Leader Price y trouveront un jeu spécialement conçu autour du thème de l'alimentation dont les récompenses pourront être utilisées dans le monde réel des magasins et de l'e-commerce. Le groupe songe aussi à monétiser virtuellement ses actifs immobiliers. Lire l'article en entier sur lesechos.fr

Notre service unique en France : la commande par WhatsApp !

Les consommateurs demandent plus de réactivité et d'instantanéité dans les réponses des marques. Selon l'étude Facebook Business intitulée "Shifts for 2020, Mobile Service Economy", 59% des consommateurs disent avoir l'intention de recourir davantage à la messagerie instantanée pour faire leurs achats. D'où l'intérêt des marques pour WhatsApp, la messagerie instantanée chiffrée qui combine Internet et la téléphonie mobile. Lire l'article entier sur ecommercemag.fr

 

Depuis 19 janvier 2022, les clients du Club Leader Price peuvent accéder à un service encore inédit en France de commande via WhatsApp. Un nouveau canal de vente développé par les équipes de Grupo Éxito en Colombie. Lire l'article entier sur zonebourse.com

Le groupe « Casino » propose un nouveau canal de vente via « WhatsApp » aux clients de « Leader Price ». Depuis ce mercredi 19 janvier 2022, il est possible d’acheter jusqu’à 1 500 produits du quotidien (hors frais et surgelés) et de payer en utilisant la messagerie instantanée. Lire l'article entier sur ouest-france.fr

Leader Price propose de commander ses courses par WhatsApp.
Faire ses courses via l’application WhatsApp est désormais possible. Depuis mercredi 19 janvier, Leader Price propose cette nouvelle interface pour réaliser ses courses en ligne. Lire l'article entier sur femina.fr

Si de nombreuses marques se sont approprié la messagerie instantanée pour traiter les demandes de leurs clients, le Groupe Casino propose un tout nouvel usage : la commande de courses via WhatApp. Le distributeur lance aujourd'hui en exclusivité en France la commande par Whatsapp avec «Le Club Leader Price ». Lire l'article entier sur emarketing.fr

Cette enseigne vous permet désormais de faire vos courses sur WhatsApp. Leader Price expérimente un nouveau dispositif : la possibilité de commander ses courses directement via l'application de messagerie. Lire l'article entier sur capital.fr

Le distributeur lance aujourd'hui en exclusivité en France la commande par Whatsapp avec "Le Club Leader Price". À partir de ce 19 janvier, les clients du "Club Leader Price" pourront accéder à un service encore inédit en France pour commander via Whatsapp... Lire l'article entier sur ecommercemag.fr

 

Si de nombreuses marques se sont approprié la messagerie instantanée pour traiter les demandes de leurs clients, le Groupe Casino propose un tout nouvel usage : la commande de courses via WhatApp. Le distributeur lance aujourd'hui en exclusivité en France la commande par Whatsapp avec "Le Club Leader Price "... Lire l'article entier sur relationclientmag.fr

Un nouveau canal de vente est proposé aux clients de Leader Price. A partir de ce mercredi 19 janvier 2022, ils pourront réaliser leurs courses via le réseau social Whatsapp (groupe Facebook) comme le fait déjà Exito, en Colombie, depuis avril 2020... Lire l'article entier sur isa-conso.fr

 

L'omnicanal n'a jamais aussi bien porté son nom. Peu a peu, la distribution investit tous les moyens de communication et la révolution de l'e-commerce se décline sur de nouveaux supports. Après l'ordinateur et les applications sur les téléphones, Facebook et Instagram, c'est le tour de WhatsApp, la messagerie instantanée chiffrée qui combine Internet et la téléphonie mobile. Le groupe Casino expérimente cette fonctionnalité... Lire l'article entier sur lesechos.fr

L'enseigne Leader Price lance ce mercredi un nouveau service permettant de commander et de payer ses courses par la messagerie WhatsApp.
Leader Price propose désormais la commande de courses par WhatsApp pour son service Le Club Leader Price, lancé il y a neuf mois. Une pratique encore peu développée en Europe, venue d'Amérique du Sud et des Etats-Unis... Lire l'article entier sur bfmtv.com

 

Casino continue d’innover dans l’e-commerce et se lance dans la vente sur WhatsApp. A partir de ce mercredi, les clients de Casino pourront réaliser leurs courses directement via le réseau social WhatsApp, une première sur le marché européen. Un dispositif qui est pour le moment réservé aux membres du Club Leader Price... Lire l'article entier sur actu-retail.fr

Autre sujets :

Selon une étude Fox Intelligence, filiale de NielsenIQ, les enseignes du groupe Casino arrivent en tête sur le créneau de la livraison à domicile (LAD) alimentaire rapide en Île-de-France, c’est à dire le jour même. Lire l'article entier sur rayon-boissons.com

 

Chez Leader Price, l'offre d'abonnement a été lancée en avril 2021. Nommée Club Leader Price, elle concerne les produits d'hygiène et alimentaires, type " fond de placard ". Le principe ? Lorsque l'utilisateur effectue ses achats, il peut choisir de s'abonner à certains produits parmi plus de 1 500 références. Lire l'article entier sur ecommercemag.fr

 

Un article de RayonBoisson qui met en avant l’histoire de Leader Price et sa continuité avec Le Club  - Lire l'article

  

Les avis de nos clients 

  • « Moi j’ai passé une grosse commande (jamais acheté autant de choses d’un coup !). Je suis ravie ! Les produits sont supers et le livreur était génial ! J’ai fait beaucoup d’économies, c’était un bon plan à ne pas rater. » - Sarah KinoVet
  • « Bonjour, étant famille nombreuse (6 au total dont 2 adultes), Le Club Leader Price est vraiment moins cher qu’ailleurs, je continuerai à faire mes courses chez vous J » - Magaly Robache
  • « Je partage ! On devrait tous pouvoir faire ses courses aussi facilement ! » - Line Lampla
  • « Merci à vous, j’ai trouvé en cherchant et d’ailleurs j’ai reçu ma première commande et suis très satisfaite, service très sérieux, très bien emballé, rien à dire que très bien » - Corinne Dacheville

Maman Econome


Vlog Molie