ABONNEMENT

L’abonnement est un service optionnel : pour chaque produit commercialisé sur leclubleaderprice.fr, vous pouvez vous abonner ou pas ! C’est vous qui choisissez.

Pour vous abonner à un/des produits Leader Price et les recevoir chez vous gratuitement et automatiquement à la fréquence de votre choix. Rien de plus simple :

1) Vous choisissez le/les produits qui vous intéressent et vous cochez la case "S'abonner"

2) Vous sélectionnez ensuite votre fréquence de livraison dans le menu déroulant

3) Vous cliquez sur "Ajouter au panier" et vous passez à l'étape de paiement.

Attention ! Cette offre n'est pas cumulable avec l'abonnement LP Extra, ce dernier étant applicable uniquement en magasin.

C'est pratique : vous recevez automatiquement vos produits préférés à la fréquence qui vous convient : 2 semaines, 4 semaines ou 6 semaines.

C'est économique : vous bénéficiez de réductions permanentes sur le prix des produits commandés en abonnement ( jusqu'à - 15% ) et vous êtes livrés gratuitement*.


* Vous serez remboursés des frais de livraison directement via votre mode de paiement sous quatre jours après chaque expédition de vos commandes en abonnement.

Vous pouvez à tout moment consulter vos abonnements en cours en vous rendant dans « Mon Compte », puis « Gérer mes abonnements ».

Vous pourrez ainsi modifier votre adresse de livraison, supprimer une livraison et changer votre moyen de paiement.

Vous pouvez suspendre, en cas de problème, la livraison de vos prochaines commandes.

Pour cela, depuis « Gérer mes abonnements », aller dans « Commandes à venir » et choisissez la commande à suspendre et cliquez sur "Suspendre cette livraison".

Pour annuler votre abonnement, vous devez remplir le formulaire de résiliation ou écrire au service client contact.leclub@leader-price.fr.

Vous êtes prélevés automatiquement à chaque livraison. Vous paierez les frais de livraison pour chaque expédition (sauf si le montant de votre commande ou de votre abonnement dépasse les 50€).

Pas de panique, vous pouvez modifier à tout moment la fréquence de livraison depuis votre compte sur notre site.

Pour toute question relative à l’abonnement, n’hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact pour nous poser votre question ! Nos équipes vous répondront sous les plus brefs délais

LIVRAISON

Les commandes sont livrées sous 3 jours ouvrés en France métropolitaine.

Les tarifs et les modes de livraison disponibles sont détaillés dans les modalités de livraison.

Une fois votre colis récupéré par son transporteur, vous pourrez suivre toutes les étapes de livraison dans « Mon Compte », rubrique « Mes commandes »

Nous livrons partout en France métropolitaine y compris en Corse.

Nous ne livrons pas à l’étranger.

Si vos produits ne sont pas disponibles dans notre entrepôt, nous recréditerons votre compte du montant des produits manquants.

Si votre commande arrive incomplète, endommagée, ou si vous avez un problème relatif à votre livraison, n’hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact pour nous expliquer votre problème ! Nos équipes vous répondront sous les plus brefs délais et pourrons procéder au dédommagement concernant les produits identifiés.

PAIEMENT

Vous pouvez choisir votre moyen de paiement parmi lesoptions suivantes :

·       Carte bancaire (Visa, MasterCard,Maestro, American Express)

·      Paiement mobile (Apple Pay / Google Pay)

·      ShopPay

Vous pouvez utiliser votre bon d’achat une fois votre panier validé.

Au moment de valider votre commande, un espace est prévu dans lequel vous pouvez renseigner votre bon d’achat.

Si votre bon d’achat est valide, le prix de votre commande se mettra à jour directement. Par exemple ci-dessous, un bon d’achat est appliqué pour la livraison gratuite.

Si vous n’arrivez pas à valider un paiement ou avez une question spécifique au paiement, n’hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact pour nous expliquer le problème que vous avez rencontré.

Nos équipes vous répondront sous les plus brefs délais.

Il peut arriver qu’un paiement soit malheureusement effectué deux fois par le système de paiement. Si vous rencontrez ce problème, signalez-le-nous, via le formulaire de contact.

 

Nos équipes procéderons au remboursement dans les plus brefs délais sur le moyen de paiement que vous avez utilisé.

PRODUIT

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