APPLICATION MOBILE

Découvrez toutes les fonctionnalités de l’application à travers notre vidéo de présentation : Vidéo tutorielle

Facile d’utilisation, l’application vous permet d’accéder à une large gamme de produits. L’application mobile Le Club Leader Price est disponible sur App Store et sera bientôt disponible sur Google Play. L’application ne permet pas encore de commander des produits en abonnement. Pour accéder à nos produits en abonnement, rendez-vous sur le site leclubleaderprice.fr.

Vous aimez notre application ? Faites-le nous savoir en la notant de 1 à 5 : application Le Club Leader Price

Passer une commande par messages

1. Cliquez sur ce lien : https://wa.me/33184370358

Ou flashez le QR-code sur la page d'accueil pour ajouter le numéro du Club Leader Price à votre WhatsApp (01 84 37 03 58 si vous préférez le copier pour l’ajouter vous-même).

2. Envoyez « Bonjour » par WhatsApp à ce numéro.

3. C’est parti : laissez-vous guider en cliquant sur les boutons et passez votre commande via WhatsApp !

Pour en savoir plus en vidéo, cliquez-ici

1. Flashez le QR-code.

2. OU tapez « Le Club Leader Price » dans la barre de recherche Instagram.

3. OU cliquez sur ce lien :https://www.instagram.com/leclubleaderprice/

Appuyez sur le bouton "Ecrire" et envoyez « Bonjour » par message à notre page.

C’est parti : passez commande via Instagram !

Pour en savoir plus en vidéo, cliquez-ici

ABONNEMENT, Club +

L’abonnement est un service optionnel : pour chaque produit commercialisé sur leclubleaderprice.fr, vous pouvez vous abonner ou pas ! C’est vous qui choisissez.

Cliquez ici pour découvrir comment s'abonner à un/des produits Leader Price et les recevoir chez vous gratuitement et automatiquement à la fréquence de votre choix.

Attention ! Cette offre n'est pas cumulable avec l'abonnement LP Extra, ce dernier étant applicable uniquement en magasin.

C'est pratique : vous recevez automatiquement vos produits préférés à la fréquence qui vous convient : 2 semaines, 4 semaines ou 6 semaines.

C'est économique : vous bénéficiez de réductions permanentes sur le prix des produits commandés en abonnement ( jusqu'à - 15% ) et vous êtes livrés gratuitement*.

Cliquez ici pour découvrir comment s'abonner à un/des produits Leader Price.


* Vous serez remboursés des frais de livraison directement via votre mode de paiement sous quatre jours après chaque expédition de vos commandes en abonnement.

Vous pouvez à tout moment consulter vos abonnements en cours en vous rendant dans « Mon Compte », puis « Gérer mes abonnements ».

Vous pourrez ainsi modifier votre adresse de livraison, supprimer une livraison ou encore changer votre moyen de paiement.

Cliquez ici pour découvrir :

- Comment modifier votre abonnement

- Comment modifier des quantités

- Comment supprimer des commandes

- Comment ajouter un produit à un abonnement existant ?

Si vous disposez de plusieurs abonnements distincts, vous pouvez les fusionner pour plus de simplicité !

Regardez ce tutoriel pour fusionner des abonnements.

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment en vous connectant à votre compte.

Cliquez ici pour découvrir commencer annuler votre abonnement Leader Price.

Vous êtes prélevés automatiquement à chaque livraison. Vous paierez les frais de livraison pour chaque expédition (sauf si le montant de votre commande ou de votre abonnement dépasse les 50€).

Pas de panique, vous pouvez modifier à tout moment la fréquence de livraison depuis votre compte sur notre site.

Cliquez ici pour découvrir comment changer votre fréquence de livraison.

Pour toute question relative à l’abonnement, n’hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact pour nous poser votre question ! Nos équipes vous répondront sous les plus brefs délais

LIVRAISON

Les commandes sont livrées :
- sous 3 jours ouvrés en France métropolitaine

- sous 5 jours ouvrés en Belgique et au Luxembourg

Les tarifs et les modes de livraison disponibles sont détaillés dans les modalités de livraison.

Une fois votre colis récupéré par son transporteur, vous pourrez suivre toutes les étapes de livraison dans « Mon Compte », rubrique « Mes commandes »

Nous livrons partout en France métropolitaine (Corse incluse), Belgique et Luxembourg.

Si vos produits ne sont pas disponibles dans notre entrepôt, nous recréditerons votre compte du montant des produits manquants.

Si votre commande arrive incomplète, endommagée, ou si vous avez un problème relatif à votre livraison, n’hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact pour nous expliquer votre problème ! Nos équipes vous répondront sous les plus brefs délais et pourrons procéder au dédommagement concernant les produits identifiés.

PAIEMENT

Vous pouvez choisir votre moyen de paiement parmi les options suivantes :

·       Carte bancaire (Visa, MasterCard,Maestro, American Express)

·      Paiement mobile (Apple Pay / Google Pay)

·      ShopPay

·      PayPal

·      4 fois sans frais avec PayPal (dès 30€ d'achat)

Vous pouvez utiliser votre bon d’achat une fois votre panier validé.

Après validation de votre commande, un espace est prévu dans lequel vous pouvez renseigner votre bon d’achat.

Si votre bon d’achat est valide, le prix de votre commande se mettra à jour directement. Visualisez un exemple en cliquant sur le lien ci-dessous:

Exemple d'un bon d’achat appliqué pour la livraison gratuite.

Si vous n’arrivez pas à valider un paiement ou avez une question spécifique au paiement, n’hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact pour nous expliquer le problème que vous avez rencontré.

Nos équipes vous répondront sous les plus brefs délais.

Il peut arriver qu’un paiement soit malheureusement effectué deux fois par le système de paiement. Si vous rencontrez ce problème, signalez-le-nous, via le formulaire de contact.

 

Nos équipes procéderons au remboursement dans les plus brefs délais sur le moyen de paiement que vous avez utilisé.

Cartes Cadeaux

La carte cadeau fonctionne comme un moyen de paiement.
Il vous suffit de copier coller le code dans l'espace prévu sur la page paiement.

La carte cadeau vous permet de payer votre panier et vos frais de port à hauteur du montant restant sur la carte cadeau.

Si le montant de votre commande est inférieur au montant de la carte, vous pourrez utiliser le solde restant lors d'une commande ultérieur jusqu'à épuisement de la carte ou sa date de fin de validité.

Votre carte est valable un an à partir de la date d'émission.

Cette date est aussi indiquée sur le mail contenant le code de la carte

Notre service client pourra vous renvoyer le code par e-mail. Attention, nos conseillers peuvent renvoyer le code uniquement sur l'adresse fournie lors de la création de la carte.

PRODUIT

Une question sur un de nos produits ? Contactez notre service consommateur :

CLIENTELECONSO@LEADER-PRICE.FR

Rendez-vous sur la sélection réduction en lot, vous pourrez bénéficier, sur cette sélection de produits
de :


5% de réduction sur 2 produits identiques achetés
10% de réduction sur 3 produits identiques achetés
15% de réduction sur plus de 3 produits identiques achetés

Les réductions sont automatiquement appliquées à votre panier.

Une DLC est une date limite de consommation.

Si celle-ci est dépassée, votre produit présente un risque en cas de consommation. Il est alors considéré comme périmé.

La DLC est identifiable par la mention « A consommer jusqu’au » suivi de la date indicative.

 

Une DDM est une date de durabilité minimale.

Si celle-ci est dépassée, le produit ne présente pas de risque en cas de consommation mais peut perdre en qualité.

C’est une indication, le produit peut être mise en vente  et consommé si la date est dépassée.

La DDM est identifiable par la mention « À consommer de préférence avant le » suivi de la date indicative.

Cette date est présente notamment sur les produits secs tels que les biscuits, pâtes ou conserve par exemple.

Mon Compte

Le Club Leader Price est un nouveau site de vente en ligne de produits à marque Leader Price et nationale, nous vous demandons donc de bien vouloir recréer un nouveau compte. Cela ne prendra qu'une minute !

Programme de fidélité

Gagnez plus de points du Club en accomplissant différentes actions et transformez-les en formidables récompenses !

En fonction de la catégorie à laquelle vous appartenez, chaque achat sur le site du Club Leade Price vous rapporte un nombre de point donné.

Pour participez il vous suffit de vous inscrire via le module "Récompenses" présent en bas à droite de votre écran. N'oubliez pas de renseigner votre anniversaire sinon vous ne recevrez pas la récompense à cet effet !

Les catégories sont déterminées par le montant que vous avez dépensé sur le site du Club à partir du 30 juin 2022 (date du lancement du service).

Voici les différentes catégories et le seuil de dépense requis pour en faire partie :

- Bronze : avoir dépensé au moins 35€

- Argent : avoir dépensé au moins 90€

- Or : avoir dépensé au moins 300€

- Platinum : avoir dépensé au moins 1000€

Vous pouvez gagner des points de deux manières différentes.

1 - En réalisant vos achats habituels sur Le Club Leader Price :

- Gagnez 5 points du Club pour chaque tranche d'achat de 1 € si vous faites partie de la catégorie Bronze

- Gagnez 10 points du Club pour chaque tranche d'achat de 1 € si vous faites partie de la catégorie Argent

- Gagnez 15 points du Club pour chaque tranche d'achat de 1 € si vous faites partie de la catégorie Or

- Gagnez 20 points du Club pour chaque tranche d'achat de 1 € si vous faites partie de la catégorie Platinum

2 - En réalisant certaines actions :

- Gagnez 300 points en aimant notre page Facebook.

- Gagnez 300 points en nous suivant sur Instagram.

- Gagnez 500 points en partageant notre site sur Facebook.

- Gagnez 500 points en partageant notre site sur Twitter.

- Gagnez 1000 points le jour de votre anniversaire.*

*Afin de recevoir votre récomprense pour votre anniversaire, il est nécessaire de le reseigner via le module "récompenses" .

Pour chaque 1000 points accumulé vous obtenez 1€ que vous pouvez ensuite dépenser sur notre site !

Vous pouvez échanger vos points à tout moment via le module "Récompenses" présent en bas de votre écran à droite. Après avoir cliqué sur ce dernier il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Comment échanger des points".

Un code de réduction de la valeur de votre échange sera alors généré. N'oubliez de le copier/coller. Utilisez ce code de réduction lors de votre prochaine commande !

PARRAINAGE

En partageant votre lien de parrainage, vous offrez une réduction de 5€ à chacun de vos amis.

Pour chaque filleul qui passe sa première commande sur notre site en utilisant votre code de parrainage, vous gagnez un bon de 5€ à valoir sur une prochaine commande.

1 - Partager votre lien de parrainage. Pour obtenir un lien de parrainage, cliquez ici.

2 - Votre filleul devra cliquer sur le lien que vous lui avez transmis et remplir dans les champs son prénom et son adresse e-mail afin de récupérer le code de réduction. Ce dernier lui sera communiqué par e-mail.

3 - Votre filleul pourra alors passer sa première commande sur notre site en utilisant le code de réduction de 5€ obtenu via e-mail*.

4 - Une fois sa première commande passée en utilisant ce code, le parrain bénéficiera, à son tour, d'un code de réduction de 5€ envoyé par e-mail**.

Nous vous invitons à vérifier que toutes ces étapes sont bien respectées et que votre filleul passe effectivement sa première commande sur notre site.

*Le code de réduction du filleul est utilisable pour sa première commande à partir de 10€ d'achat.

**Le code de réduction du parrain est utilisable pour sur une commande à partir de 10€ d'achat.

Nous sommes là pour répondre à vos questions par téléphone au

01 84 37 03 58 du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Envoyez-nous un message

grâce à notre formulaire de contact