APPLICATION MOBILE

Découvrez toutes les fonctionnalités de l’application à travers notre vidéo de présentation : Vidéo tutorielle

Facile d’utilisation, l’application vous permet d’accéder à une large gamme de produits. L’application mobile Le Club Leader Price est disponible sur App Store et sera bientôt disponible sur Google Play. L’application ne permet pas encore de commander des produits en abonnement. Pour accéder à nos produits en abonnement, rendez-vous sur le site leclubleaderprice.fr.

Vous aimez notre application ? Faites-le nous savoir en la notant de 1 à 5 : application Le Club Leader Price

Passer une commande par messages

1. Cliquez sur ce lien : https://wa.me/33184370358

Ou flashez le QR-code sur la page d'accueil pour ajouter le numéro du Club Leader Price à votre WhatsApp (01 84 37 03 58 si vous préférez le copier pour l’ajouter vous-même).

2. Envoyez « Bonjour » par WhatsApp à ce numéro.

3. C’est parti : laissez-vous guider en cliquant sur les boutons et passez votre commande via WhatsApp !

Pour en savoir plus en vidéo, cliquez-ici

1. Flashez le QR-code.

2. OU tapez « Le Club Leader Price » dans la barre de recherche Instagram.

3. OU cliquez sur ce lien :https://www.instagram.com/leclubleaderprice/

Appuyez sur le bouton "Ecrire" et envoyez « Bonjour » par message à notre page.

C’est parti : passez commande via Instagram !

Pour en savoir plus en vidéo, cliquez-ici

ABONNEMENT

L’abonnement est un service optionnel : pour chaque produit commercialisé sur leclubleaderprice.fr, vous pouvez vous abonner ou pas ! C’est vous qui choisissez.

Cliquez ici pour découvrir comment s'abonner à un/des produits Leader Price et les recevoir chez vous gratuitement et automatiquement à la fréquence de votre choix.

Attention ! Cette offre n'est pas cumulable avec l'abonnement LP Extra, ce dernier étant applicable uniquement en magasin.

C'est pratique : vous recevez automatiquement vos produits préférés à la fréquence qui vous convient : 2 semaines, 4 semaines ou 6 semaines.

C'est économique : vous bénéficiez de réductions permanentes sur le prix des produits commandés en abonnement ( jusqu'à - 15% ) et vous êtes livrés gratuitement*.

Cliquez ici pour découvrir comment s'abonner à un/des produits Leader Price.


* Vous serez remboursés des frais de livraison directement via votre mode de paiement sous quatre jours après chaque expédition de vos commandes en abonnement.

Vous pouvez à tout moment consulter vos abonnements en cours en vous rendant dans « Mon Compte », puis « Gérer mes abonnements ».

Vous pourrez ainsi modifier votre adresse de livraison, supprimer une livraison ou encore changer votre moyen de paiement.

Cliquez ici pour découvrir :

- Comment modifier votre abonnement

- Comment modifier la date de la prochaine livraison

- Comment modifier vos données personnelles

- Comment modifier des quantités

- Comment supprimer des commandes

Vous pouvez suspendre, en cas de problème, la livraison de vos prochaines commandes.

Cliquez ici pour découvrir commencer susprendre votre abonnement Leader Price.

Pour annuler votre abonnement, vous pouvez appeler ou écrire au service client :
01 84 37 03 58
contact.leclub@leader-price.fr.

Vous êtes prélevés automatiquement à chaque livraison. Vous paierez les frais de livraison pour chaque expédition (sauf si le montant de votre commande ou de votre abonnement dépasse les 50€).

Pas de panique, vous pouvez modifier à tout moment la fréquence de livraison depuis votre compte sur notre site.

Cliquez ici pour découvrir comment changer votre fréquence de livraison.

Pour toute question relative à l’abonnement, n’hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact pour nous poser votre question ! Nos équipes vous répondront sous les plus brefs délais

LIVRAISON

Les commandes sont livrées :
- sous 3 jours ouvrés en France métropolitaine

- sous 5 jours ouvrés en Belgique et au Luxembourg

Les tarifs et les modes de livraison disponibles sont détaillés dans les modalités de livraison.

Une fois votre colis récupéré par son transporteur, vous pourrez suivre toutes les étapes de livraison dans « Mon Compte », rubrique « Mes commandes »

Nous livrons partout en France métropolitaine (Corse incluse), Belgique et Luxembourg.

Si vos produits ne sont pas disponibles dans notre entrepôt, nous recréditerons votre compte du montant des produits manquants.

Si votre commande arrive incomplète, endommagée, ou si vous avez un problème relatif à votre livraison, n’hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact pour nous expliquer votre problème ! Nos équipes vous répondront sous les plus brefs délais et pourrons procéder au dédommagement concernant les produits identifiés.

PAIEMENT

Vous pouvez choisir votre moyen de paiement parmi les options suivantes :

·       Carte bancaire (Visa, MasterCard,Maestro, American Express)

·      Paiement mobile (Apple Pay / Google Pay)

·      ShopPay

·      PayPal

·      4 fois sans frais avec PayPal (dès 30€ d'achat)

Vous pouvez utiliser votre bon d’achat une fois votre panier validé.

Après validation de votre commande, un espace est prévu dans lequel vous pouvez renseigner votre bon d’achat.

Si votre bon d’achat est valide, le prix de votre commande se mettra à jour directement. Visualisez un exemple en cliquant sur le lien ci-dessous:

Exemple d'un bon d’achat appliqué pour la livraison gratuite.

Si vous n’arrivez pas à valider un paiement ou avez une question spécifique au paiement, n’hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact pour nous expliquer le problème que vous avez rencontré.

Nos équipes vous répondront sous les plus brefs délais.

Il peut arriver qu’un paiement soit malheureusement effectué deux fois par le système de paiement. Si vous rencontrez ce problème, signalez-le-nous, via le formulaire de contact.

 

Nos équipes procéderons au remboursement dans les plus brefs délais sur le moyen de paiement que vous avez utilisé.

Cartes Cadeaux

La carte cadeau fonctionne comme un moyen de paiement.
Il vous suffit de copier coller le code dans l'espace prévu sur la page paiement.

La carte cadeau vous permet de payer votre panier et vos frais de port à hauteur du montant restant sur la carte cadeau.

Si le montant de votre commande est inférieur au montant de la carte, vous pourrez utiliser le solde restant lors d'une commande ultérieur jusqu'à épuisement de la carte ou sa date de fin de validité.

Votre carte est valable un an à partir de la date d'émission.

Cette date est aussi indiquée sur le mail contenant le code de la carte

Notre service client pourra vous renvoyer le code par e-mail. Attention, nos conseillers peuvent renvoyer le code uniquement sur l'adresse fournie lors de la création de la carte.

PRODUIT

Une question sur un de nos produits ? Contactez notre service consommateur :

CLIENTELECONSO@LEADER-PRICE.FR

Rendez-vous sur la sélection réduction en lot, vous pourrez bénéficier, sur cette sélection de produits
de :


5% de réduction sur 2 produits identiques achetés
10% de réduction sur 3 produits identiques achetés
15% de réduction sur plus de 3 produits identiques achetés

Les réductions sont automatiquement appliquées à votre panier.

Mon Compte

Le Club Leader Price est un nouveau site de vente en ligne de produits à marque Leader Price et nationale, nous vous demandons donc de bien vouloir recréer un nouveau compte. Cela ne prendra qu'une minute !

Nous sommes là pour répondre à vos questions par téléphone au

01 84 37 03 58 du lundi au vendredi de 9h à 18h

Envoyez-nous un message

grâce à notre formulaire de contact ou via notre chat disponible de 11h à 21h