APPLICATION MOBILE

Découvrez toutes les fonctionnalités de l’application à travers notre vidéo de présentation : Vidéo tutorielle

Facile d’utilisation, l’application vous permet d’accéder à une large gamme de produits. L’application mobile Le Club Leader Price est disponible sur App Store et sera bientôt disponible sur Google Play. L’application ne permet pas encore de commander des produits en abonnement. Pour accéder à nos produits en abonnement, rendez-vous sur le site leclubleaderprice.fr.

Vous aimez notre application ? Faites-le nous savoir en la notant de 1 à 5 : application Le Club Leader Price

ABONNEMENT

L’abonnement est un service optionnel : pour chaque produit commercialisé sur leclubleaderprice.fr, vous pouvez vous abonner ou pas ! C’est vous qui choisissez.

Cliquez ici pour découvrir comment s'abonner à un/des produits Leader Price et les recevoir chez vous gratuitement et automatiquement à la fréquence de votre choix.

Attention ! Cette offre n'est pas cumulable avec l'abonnement LP Extra, ce dernier étant applicable uniquement en magasin.

C'est pratique : vous recevez automatiquement vos produits préférés à la fréquence qui vous convient : 2 semaines, 4 semaines ou 6 semaines.

C'est économique : vous bénéficiez de réductions permanentes sur le prix des produits commandés en abonnement ( jusqu'à - 15% ) et vous êtes livrés gratuitement*.

Cliquez ici pour découvrir comment s'abonner à un/des produits Leader Price.


* Vous serez remboursés des frais de livraison directement via votre mode de paiement sous quatre jours après chaque expédition de vos commandes en abonnement.

Vous pouvez à tout moment consulter vos abonnements en cours en vous rendant dans « Mon Compte », puis « Gérer mes abonnements ».

Vous pourrez ainsi modifier votre adresse de livraison, supprimer une livraison ou encore changer votre moyen de paiement.

Cliquez ici pour découvrir :

- Comment modifier votre abonnement

- Comment modifier la date de la prochaine livraison

- Comment modifier vos données personnelles

- Comment modifier des quantités

- Comment supprimer des commandes

Vous pouvez suspendre, en cas de problème, la livraison de vos prochaines commandes.

Cliquez ici pour découvrir commencer susprendre votre abonnement Leader Price.

Pour annuler votre abonnement, vous devez remplir le formulaire de résiliation ou écrire au service client contact.leclub@leader-price.fr.

Vous êtes prélevés automatiquement à chaque livraison. Vous paierez les frais de livraison pour chaque expédition (sauf si le montant de votre commande ou de votre abonnement dépasse les 50€).

Pas de panique, vous pouvez modifier à tout moment la fréquence de livraison depuis votre compte sur notre site.

Cliquez ici pour découvrir comment changer votre fréquence de livraison.

Pour toute question relative à l’abonnement, n’hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact pour nous poser votre question ! Nos équipes vous répondront sous les plus brefs délais

LIVRAISON

Les commandes sont livrées :
- sous 3 jours ouvrés en France métropolitaine

- sous 5 jours ouvrés en Belgique et au Luxembourg

Les tarifs et les modes de livraison disponibles sont détaillés dans les modalités de livraison.

Une fois votre colis récupéré par son transporteur, vous pourrez suivre toutes les étapes de livraison dans « Mon Compte », rubrique « Mes commandes »

Nous livrons partout en France métropolitaine y compris en Corse.

Nous ne livrons pas à l’étranger.

Si vos produits ne sont pas disponibles dans notre entrepôt, nous recréditerons votre compte du montant des produits manquants.

Si votre commande arrive incomplète, endommagée, ou si vous avez un problème relatif à votre livraison, n’hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact pour nous expliquer votre problème ! Nos équipes vous répondront sous les plus brefs délais et pourrons procéder au dédommagement concernant les produits identifiés.

PAIEMENT

Vous pouvez choisir votre moyen de paiement parmi les options suivantes :

·       Carte bancaire (Visa, MasterCard,Maestro, American Express)

·      Paiement mobile (Apple Pay / Google Pay)

·      ShopPay

·      PayPal

·      4 fois sans frais avec PayPal (dès 30€ d'achat)

Vous pouvez utiliser votre bon d’achat une fois votre panier validé.

Au moment de valider votre commande, un espace est prévu dans lequel vous pouvez renseigner votre bon d’achat.

Si votre bon d’achat est valide, le prix de votre commande se mettra à jour directement. Par exemple ci-dessous, un bon d’achat est appliqué pour la livraison gratuite.

Si vous n’arrivez pas à valider un paiement ou avez une question spécifique au paiement, n’hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact pour nous expliquer le problème que vous avez rencontré.

Nos équipes vous répondront sous les plus brefs délais.

Il peut arriver qu’un paiement soit malheureusement effectué deux fois par le système de paiement. Si vous rencontrez ce problème, signalez-le-nous, via le formulaire de contact.

 

Nos équipes procéderons au remboursement dans les plus brefs délais sur le moyen de paiement que vous avez utilisé.

PRODUIT

Une question sur un de nos produits ? Contactez notre service consommateur :

Numéro : 0 800 35 00 00

Service & appel gratuits, du lundi au vendredi, de 9h à 17h sauf jours fériés

Mon Compte

Le Club Leader Price est un nouveau service, nous vous demandons donc de bien vouloir recréer un nouveau compte. Cela ne prendra qu'une minute !

Nous sommes là pour répondre à vos questions par téléphone au

01 84 37 03 58 du lundi au vendredi de 9h à 18h

Envoyez-nous un message

grâce à notre formulaire de contact